BASES JURIDIQUES POUR LA PARTICIPATION AU CONCOURS LIFE IS A GAMBLE (Instagram giveaway)

1.- SOCIETE ORGANISATRICE DE LA PROMOTION

La société Neo White S.L.U. avec adresse Calle Don Quijote 13, bajo, Elda et identifiée avec le numéro B42663435 organise le tirage (ci-après, "la Promotion") de portée internationale, à réaliser via Internet.

2.-DATE DE LA PROMOTION

La promotion se terminera 72 heures après la publication.

3.- CONDITIONS DE PARTICIPATION ET MÉCANISMES DE LA PROMOTION

Les conditions de participation seront les suivantes :

Seuls les participants titulaires d'un compte Instagram peuvent participer.

Les participants doivent être abonnés à @suritt.es, partager l'histoire indiquée en identifiant la marque et doivent également s'inscrire sur le lien indiqué dans la biographie Instagram comme indiqué dans les étapes pour participer.

Les participants ne peuvent participer qu'avec un seul profil Instagram. S'il est détecté qu'un Participant participe avec plusieurs profils Instagram, il sera disqualifié.

Les Participants doivent enregistrer une capture d'écran de la story partagée car dans l'hypothèse où ils seraient gagnants, il leur sera demandé de vérifier qu'ils ont bien participé.

4.- CONDITIONS DE LA PROMOTION ET PRIX

Les gagnants seront tirés au sort via le site https://app-sorteos.com. Les gagnants seront informés dans les 5 jours suivant la fin du tirage par e-mail. Tous les prix qui sont des produits physiques ne seront expédiés que vers les territoires de l'Union européenne.

Différents lots seront tirés au sort :

1. Un gagnant d'un produit à vie par mois : Le prix consistera en un code unique et incessible qui permettra d'obtenir un accessoire Suritt chaque mois sur www.suritt.com (tant qu'il existe ou jusqu'à la le solde du compte annuel de Suritt Neo White S.L.U est négatif). Les accessoires seront une surprise, sans pouvoir être choisis par le gagnant et ne pourront pas être différents les uns des autres. Par conséquent, le code ne sera appliqué qu'à certains produits chaque mois.

Le coût d'expédition des produits n'est pas inclus.

Le participant doit réclamer son nouveau code chaque mois à info@suritt.com. Si vous ne recevez pas l'e-mail du gagnant avant le 5 du mois, votre prix ne sera pas envoyé et ne pourra pas être échangé ultérieurement. Le prix ne peut être échangé contre de l'argent ou tout autre prix, ni changé ou altéré. L'expédition du prix peut être retardée ou interrompue en cas de force majeure ainsi que de problèmes de logistique interne, pandémie, catastrophes naturelles, etc.

Les codes ne seront émis qu'au nom du gagnant et devront être échangés chaque mois à la même adresse et avec la même carte de crédit.

2. 10 000 cartes cadeaux de 10 € :

Ils seront valables un mois à compter du jour de la livraison. Le gagnant recevra un code de réduction d'une valeur de 10 €.

Les cartes-cadeaux numériques (codes de réduction) ne sont pas remboursables, ne peuvent pas être utilisées pour acheter une carte-cadeau numérique ou être combinées avec des offres ou des codes de réduction.

3. Un iPhone 13

L'iPhone 13 tiré au sort sera de 128 gigaoctets en couleur selon la disponibilité en magasin.

4. Un MackBook Air

Le MacBook Air sera le modèle M1 en couleur en fonction de la disponibilité en magasin.

5. Trois sacs Suritt

Trois sacs seront tirés au sort pour être choisis par les trois gagnants. Ce cadeau est soumis à la disponibilité des stocks. Le délai pour réclamer le modèle choisi sera de deux semaines à compter du jour de la livraison et la couleur ne peut pas être choisie et elle n'est pas sujette à des modifications ou à des retours.

6. Portefeuille édition limitée

Le portefeuille en édition limitée est le modèle stipulé dans les images et la couleur ne peut pas être choisie et il n'est pas sujet à des modifications ou à des retours.

7. Dix coques iPhone Suritt

10 coques iPhone au choix par chaque gagnant, sous réserve de disponibilité des stocks au moment du tirage au sort. Le délai pour réclamer le modèle choisi sera de deux semaines à compter du jour de la livraison et la couleur ne peut pas être choisie et elle n'est pas sujette à des modifications ou à des retours.

8. Dix bracelets Apple Watch Suritt

10 bracelets Apple Watch au choix de chaque gagnant, dans la limite des stocks disponibles au moment du tirage au sort. Le délai pour réclamer le modèle choisi sera de deux semaines à compter du jour de la livraison et la couleur ne peut pas être choisie et elle n'est pas sujette à des modifications ou à des retours.

La tenue du tirage au sort, ainsi que l'attribution du lot, sont soumis à la réglementation fiscale en vigueur.

5.- DISQUALIFICATIONS ET PÉNALITÉS

La remise du lot sera interrompue s'il est avéré que l'un des gagnants en fait un usage frauduleux, donne, revend ou met en vente les objets reçus.

S'il est évident que l'un des Participants ne répond pas aux exigences des Bases, ou si les données fournies pour participer n'étaient pas valides, sa participation sera considérée sera nul et non avenu et sera automatiquement exclu de la Promotion, perdant tous les droits sur les prix attribués dans le cadre de cette Promotion.


6.- PUBLICATION DES COMMENTAIRES OU AVIS

Les commentaires ou opinions dont le contenu est jugé inapproprié, offensant, insultant ou discriminatoire ou qui pourraient violer les droits de tiers ne seront pas autorisés. Les commentaires à l'encontre d'un individu qui violent les principes du droit à l'honneur, à l'intimité personnelle et familiale et à sa propre image ne seront pas non plus autorisés. Nous ne serons pas responsables des dommages causés par les commentaires faits par les Participants à la Promotion, et qui pourraient à tout moment heurter la sensibilité des autres Participants.
La participation à cette Promotion, ainsi que la publication des commentaires des Participants dans les publications ne peuvent en aucun cas violer les Règles de la Communauté Instagram ou les Conditions d'Utilisation d'Instagram.


7.-EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

À titre d'exemple, mais sans s'y limiter, nous ne sommes pas responsables des éventuelles pertes, vols, retards ou de toute autre circonstance attribuables à des tiers pouvant affecter le développement de cette Promotion, ni de l'utilisation faite par le Participant concernant le prix que vous obtenez de cette Promotion.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de force majeure ou cas fortuit qui pourrait empêcher la réalisation de la Promotion ou la jouissance totale ou partielle du lot.
Les gagnants du tirage seront responsables d'inclure dans leur déclaration de revenus respective la valeur des prix reçus en nature.


8.- PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données, chaque participant, en acceptant les présentes Bases Légales, consent à ce que ses données personnelles soient incorporées dans un fichier, lui appartenant, aux fins de gestion du tirage au sort, ainsi que de diffusion et de publicité. leurs résultats, traiter la livraison du prix ainsi que la réception du contenu promotionnel.
Nous vous informons que vous pouvez exercer vos droits d'Accès, de Rectification, de Suppression, d'Opposition, de Limitation de traitement, de Portabilité, d'oubli et de ne pas faire l'objet de décisions individuelles automatisées en adressant un e-mail à info@suritt.com. en joignant une copie d'une pièce d'identité.

9.- MODIFICATIONS ET ACCEPTATION

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'étendre ces bases promotionnelles, dans la mesure où cela ne porte pas atteinte ou ne porte pas atteinte aux droits des Participants à la Promotion.
Le simple fait de participer au tirage au sort implique que le Participant accepte pleinement les conditions des présentes Bases Légales. De même, la participation à un tirage au sort de cette nature implique l'acceptation des règles du réseau social Instagram à travers lequel il est développé.


10.- LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION

Ces bases juridiques seront régies conformément à la loi espagnole. Les Cours et Tribunaux de la ville de résidence des Participants seront compétents pour trancher toute réclamation ou contestation pouvant survenir en relation avec la validité, l'interprétation ou le respect de ces bases.

LEGAL BASES FOR PARTICIPATION IN THE LIFE IS A GAMBLE GIVEAWAY (Instagram giveaway)

1.- ORGANIZING COMPANY OF THE PROMOTION

The company Neo White S.L.U. with address at Calle Don Quijote 13, bajo, Elda and identified with the number B42663435 organizes the draw (hereinafter, "the Promotion") of international scope, to be carried out through the Internet.

2.-DATE OF THE PROMOTION

The Promotion will end 72 hours after publication.

3.- REQUIREMENTS FOR PARTICIPATION AND MECHANICS OF THE PROMOTION

The participation requirements will be the following:

Only those participants who are holders of an Instagram account may participate.
Participants must be followers of @suritt.es, share the indicated story tagging the brand, and must also register at the link indicated in the Instagram biography as indicated in the steps to participate.

Participants may only participate with a single Instagram profile. If it is detected that a Participant participates with several Instagram profiles, they will be disqualified.

The Participants must save a screenshot of the shared story since in the event that they are winners, it will be requested to verify that they have participated correctly.

4.- CONDITIONS OF THE PROMOTION AND PRIZES

The winners will be chosen randomly through the website https://app-sorteos.com. The winners will be notified during the 5 days after the end of the draw via email. All prizes that are physical products will only be shipped to territories within the European Union.

Different prizes will be raffled:

1. One winner of a product for life per month: The prize will consist of a unique and non-transferable code that will allow one Suritt accessory to be obtained each month at www.suritt.com (as long as it exists or until the annual account balance of Suritt Neo White S.L.U is negative). The accessories will be a surprise, without being able to be chosen by the winner and may not be different from each other. Therefore, the code will only be applied to certain products each month.
The shipping cost of the products is not included.
The participant must claim their new code each month at info@suritt.com. If you do not receive the winner's email before the 5th of the month, your prize will not be sent and cannot be redeemed later. The prize cannot be exchanged for cash or any other prize, nor can it be changed or altered. The shipment of the prize may be delayed or interrupted in case of force majeure as well as internal logistical problems, pandemic, natural disasters, etc.

Codes will only be issued in the name of the winner and must be redeemed each month to the same address and with the same credit card.


2. 10,000 €10 gift cards:

They will be valid for one month from the day of delivery. The winner will receive a discount code worth €10.
Digital Gift Cards (discount codes) are non-refundable, cannot be used to purchase a Digital Gift Card or be combined with offers or discount codes.

3. An iPhone 13

The iPhone 13 raffled will be 128 gigabytes in color depending on store availability.

4. A MackBook Air

The MacBook Air will be the M1 model in color based on store availability.

5. Three Suritt bags

Three bags will be raffled to be chosen by the three winners. This giveaway is subject to stock availability. The term to claim the chosen model will be two weeks from the day of delivery and color cannot be chosen and it is not subject to changes or returns.

6. Wallet Limited Edition

The Limited Edition wallet is the model stipulated in the images and color cannot be chosen and it is not subject to changes or returns.


7. Ten Suritt iPhone Cases

10 iPhone cases to be chosen by each winner, subject to stock availability at the time of the draw. The term to claim the chosen model will be two weeks from the day of delivery and color cannot be chosen and it is not subject to changes or returns.

8. Ten Apple Watch Suritt Straps

10 Apple Watch straps to be chosen by each winner, subject to stock availability at the time of the draw. The term to claim the chosen model will be two weeks from the day of delivery and color cannot be chosen and it is not subject to changes or returns.


The holding of the draw, as well as the awarding of the prize, are subject to current tax regulations.



5.- DISQUALIFICATIONS AND PENALTIES

The delivery of the prize will be interrupted if it is evidenced that any of the winners makes fraudulent use of it, gives away, resells or lists the items received for resale.
If it is evident that any of the Participants does not meet the requirements of the Bases, or the data provided to participate were not valid, their participation will be consideredwill be null and void and will be automatically excluded from the Promotion forfeiting all rights to the prizes awarded under this Promotion.


6.- PUBLICATION OF COMMENTS OR OPINIONS

Comments or opinions whose content is considered inappropriate, that are offensive, insulting or discriminatory or that could violate the rights of third parties will not be allowed. Nor will comments against an individual that violate the principles of the right to honor, personal and family privacy and one's own image be allowed. We will not be responsible for the damages caused by the comments made by the Participants in the Promotion, and that at any time could offend the sensitivity of other Participants.
Participation in this Promotion, as well as the publication of the comments made by the Participants in the publications may not under any circumstances violate the Instagram Community Rules or the Instagram Conditions of Use.


7.-EXONERATION OF LIABILITY

By way of example, but not limitation, we are not responsible for possible losses, theft, delays or any other circumstance attributable to third parties that may affect the development of this Promotion, nor are we responsible for the use made by the Participant regarding the prize. you get from this Promotion.
We do not assume responsibility in cases of force majeure or fortuitous event that could prevent the realization of the Promotion or the total or partial enjoyment of the prize.
The winners of the draw will be in charge of including in their respective income tax returns the value of the prizes received in kind.


8.- PERSONAL DATA PROTECTION

In accordance with the provisions of the General Data Protection Regulation, each participant, by accepting these Legal Bases, consents to their personal data being incorporated into a file, owned by it, for the purpose of managing the draw, as well as disseminating and publicize their results, process the delivery of the prize as well as the receipt of promotional content.
We inform you that you can exercise your rights of Access, Rectification, Deletion, Opposition, Limitation of treatment, Portability, forgetfulness and not to be subject to automated individual decisions by sending an e-mail to info@suritt.com. attaching a copy of an identification document.

9.- CHANGES AND ACCEPTANCE

We reserve the right to modify or expand these promotional bases, to the extent that it does not harm or impair the rights of the Participants in the Promotion.
The mere fact of participating in the draw implies that the Participant fully accepts the conditions of these Legal Bases. Likewise, participation in a draw of this nature implies acceptance of the rules of the Instagram social network through which it is developed.


10.- APPLICABLE LEGISLATION AND JURISDICTION

These legal bases will be governed in accordance with Spanish law. The Courts and Tribunals of the city of residence of the Participants will be competent to resolve any claim or dispute that may arise in relation to the validity, interpretation or compliance with these bases.